Universalis : La boutique

Dictionnaire du Moyen Âge, histoire et société

Disponibilité : Disponible

Dictionnaire du Moyen Âge, histoire et société
(Les Dictionnaires d'Universalis)

Le Dictionnaire du Moyen Âge, histoire et société d'Encyclopædia Universalis dresse en près de 600 articles un vaste panorama de l’histoire et de la société du Moyen Âge, qui y apparaît dans toute sa diversité. Les grandes évolutions économiques et sociales, les entités politiques et les peuples présentés sous l’angle de l’histoire longue font l’objet de larges synthèses, tandis que les lieux, les personnages, les institutions ou les mots de la vie quotidienne donnent lieu à des articles plus brefs, mais très nombreux. Pour les étudiants et tous ceux qui, professionnellement ou en amateurs, s’intéressent à la l’histoire, ce dictionnaire est une référence inépuisable.

29,99 €
Format : epub
29,99 €
Description

Détails

Le Dictionnaire du Moyen Âge, histoire et société d'Encyclopædia Universalis dresse en près de six cents articles un vaste panorama de l’histoire et de la société du Moyen Âge, qui y apparaît dans toute sa diversité. Les grandes évolutions économiques et sociales, les entités politiques et les peuples présentés sous l’angle de l’histoire longue font l’objet de larges synthèses, tandis que les lieux, les personnages, les institutions ou les mots de la vie quotidienne donnent lieu à des articles plus brefs, mais très nombreux. Pour les étudiants et tous ceux qui, professionnellement ou en amateurs, s’intéressent à la l’histoire, ce dictionnaire est une référence inépuisable.

Un index facilite la consultation du Dictionnaire, tiré du fonds encyclopédique d'Encyclopædia Universalis et auquel ont collaboré une centaine d’auteurs, parmi lesquels Georges Duby, Alain Erlande-Brandenburg, Jean Favier, Jacques Le Goff.

À PROPOS DES DICTIONNAIRES D’UNIVERSALIS
Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopædia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Sa collection de dictionnaires répertorie les grands concepts et notions de notre société dans des domaines aussi divers que la philosophie, la religion, l'économie, la littérature, l'architecture, etc.

À PROPOS DE L’ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS
Écrite par plus de 7 400 auteurs spécialistes de renommée internationale et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), Encyclopaedia Universalis offre des réponses d’une grande qualité dans toutes les disciplines et sur tous les grands domaines de la connaissance. Elle est la référence encyclopédique du monde francophone.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

eISBN 9782852291379
Date de publication 15 septembre 2013
Langue Français
Thématique(s) Histoire
Nombre de pages 2090
Édition 1
Format epub

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)